top of page

L'expérience du changement

Kristina Larsen et Debora O'Hana vous invitent à une série d'ateliers uniques en leur genre où l'art du cinéma rencontre le développement personnel et professionnel.

 

Kristina Larsen, l’une des plus grandes productrices de cinéma en France, apporte son expérience dans le domaine de l’image et l’utilisation de la caméra pensée comme outil de réflexion et d’exploration personnelle.

 

Aux côtés de Kristina, Debora O’hana, experte reconnue en accompagnement des dirigeant.e.s et des équipes, enrichit ces ateliers avec ses connaissances approfondies en psychologie des affaires, comportement organisationnel et management. Ensemble, elles vous guideront à travers des exercices filmés vous permettant de travailler sur la communication, le rapport à l’image, au regard et au ressenti de l’Autre, sur l’équilibre entre le naturel et l’authenticité, et le développement des compétences inhérentes au leadership.

 

Cette approche innovante offre aux dirigeant.e.s une opportunité rare de découvrir, de documenter et d’affiner l’étendue de leurs qualités et de leur potentiel, de mesurer certaines limites pour mieux les surmonter, tout en explorant leur image et en la travaillant. Rejoignez-nous pour transformer votre vision de vous-même et améliorer votre impact dans un cadre dynamique, bienveillant et créatif.

À propos de Kristina Larsen

Née en 1968, Kristina Larsen a commencé sa carrière à 17 ans en tant que journaliste avant de devenir rapidement rédactrice en chef adjointe du journal Globe.

 

A partir de 1993, elle a évolué en free-lance au sein de plusieurs rédactions influentes telles que Globe Hebdo, Première, Actuel ou le groupe Marie Claire.
A partir de 2001 (et jusqu’à 2013), elle a également assuré la fonction de présidente de l’Ecole maternelle et primaire Saint Thomas d’Aquin à Paris.

WhatsApp Image 2024-09-09 at 13.56.33.jpeg

En 2005, elle a été recrutée par François Pinault et Bernard-Henri Lévy pour diriger les Films du Lendemain et est devenue productrice de long-métrages de cinéma. Sa première intervention dans la production du film « Lady Chatterley » a été déterminante dans la livraison et le succès du film qui a remporté le César du meilleur film en 2007.

S’en est suivie une collaboration fructueuse et une carrière reconnue puis qu’elle a produit depuis trente-cinq long-métrages, tous sélectionnés en Festivals internationaux (Cannes, Venise, Berlin ou Toronto).

En 2020, elle a fondé une deuxième société, Madison Films, plus spécialement dédiée aux documentaires (l’avant-dernier en date, « Notre corps » a été nominé aux César 2023, le dernier « Apprendre », sélectionné au Festival de Cannes 2024). Son expérience pendant vingt ans, entourée de talents (scénaristes, réalisateurs.rices, acteurs.rices), au sein des équipes artistiques et techniques qu’elle s’est retrouvée à diriger et manager et dont il a fallu à chaque fois développer le potentiel pour les mener vers le succès, lui a permis de réfléchir et d’explorer la notion de développement professionnel et personnel.

Tournage de mode en studio
bottom of page